. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Logo BL'A Braine l'Alleud Police
 

Section administrative

@Administration communale de Braine-l'Alleud

Nous assumons les aspects administratifs de nos différentes missions.

  • réalisation de comptages routiers divers et élaboration de statistiques
  • communication d'avis techniques dans le cadre de la Commission de la circulation routière communale
  • avis relatifs à l'aménagement des voiries
  • Avis relatifs aux autorisations de placement de la signalisation pour les occupations temporaires privatives du domaine public, ces dernières délivrées à partir du 1er janvier 2020 par l'administration communale de Braine-l'Alleud.

Vous pouvez également consulter la page :
"Obtenir une autorisation d’occuper la voie publique"

Responsable administratif du département circulation routière :
 Madame Patricia Dussen et l'Inspecteur Thierry Dumont sont notamment en charge des missions administratives et techniques du service circulation routière.

Vous pouvez la joindre

Avenue Albert Ier, 117
1420 Braine-l'Alleud
T : 02 389 44 09
Fax : 02 386 45 90
Contacter par mail